Contenu:

Portail-EAE

Insérer et modifier des produit

Les entreprises d'approvisionnement en énergie peuvent eux-même insérer tous leurs produits avec toutes les qualités spécifiques. Les produits sont par exemple pour les clients privés, des parties de produits ou des produits plein d'approvisonnement et peuvent avoir des tarifs simples ou des tarifs haut et bas.

Un produit est caractérisé par son

  • Nom
  • Type de clients (privé, entreprise, ..)
  • Type de produit (plein approvisionnement, approvisionnement partiel, ..)
  • Option de tarif (tarif unitaire, tarif haut/bas, ...)

Si ses caractéristiques changent, alors un nouveau produit doit être enregistré.

Une version du produit est créée pour chaque produit afin que nous puissions également enregistrer d'anciennes données relatives aux prix.

Les versions existantes du produit ne peuvent être modifiées que si elles n'ont pas encore été débloquées par myNewEnergy. Par la suite, de nouvelles versions de produits doivent être créées en cas de changements. Celles-ci doivent être débloquées et ne seront visibles qu'après dans la comparaison.

Le nom court du produit sera montré dans le comparatif est doit être relativement court, veuillez vous limiter au noyau du nom (le nom de l'entreprise apparaîtra de toute façon).

  • Nom du produit (court): par exemple insérer "EVUY Superöko Doppeltarif"  en tant que "Superöko"
  • Nom du produit (long): Superöko (double).

Les produits d'approvisionnement partiels peuvent être commandés par les clients pour une partie de leur consommation ou un quantité fixe de kWh.

  • Add-on sont calculés indépendamment du produit d'approvisionnement par défaut
  • Produits de substitution seront déduits du produit restant.

Dès que vous avez entré les caractéristiques du produit, vous pouvez générer la première version du produit. Les tarifs et autres seront enregistrés dans la version du produit.

Vous pouvez copier les tarifs ou les garanties d'origine d'autres produits lors de la création d'une nouvelle version, tant que les tarifs correspondent. Cela pourra ainsi vous faciliter la manoeuvre.

Ce qui est pratique est de copier l'investissement des produits à valeurs ajoutée de plein approvisionnement où seulement les variations des prix de l'énergie changent.

Faites attention: les produits a plein approvisionnement doivent être entièrement comptabilisés avec tous les tarifs et alors pas seulement avec le supplément!

Conseil: 

  • Tout d'abord enregistrer le produit par défaut
  • Générer d'autres produits à l'aide de la copie des anciens 

 

Retour à Portail-EAE