Contenu:

FAQ

Pourquoi ne peut on pas commander tous les produits?

Les fournisseurs d'électricité sont généralement interressés par le changement des consommateurs pour des produits de bonne qualités afin que l'investissement en énergie renouvelable vaille la peine. myNewEnergy ne peut que permettre la commande avec des fournisseurs  qui acceptent de rémunérer myNewEnergy (voir: Comment est ce que myNewEnergy gagne de l'argent?).

Le fournisseur doit accepter la commande de myNewEnergy pour rendre le changement de produit d'un fournisseur local possible. Dans le modèle commercial de myNewEnergy, la présentation du comparatif ainsi que la transmission sont gratuits pour les clients. Cependant les fournisseurs vont avoir une taxe en tant qu'intermédiaire qui est dans la limite des frais publicitaires.

Avant la libéralisation, le fournisseur local ne peut globalement pas être changé, mais seulement les produits à valeurs ajoutées (produit certifiés) peuvent être commandés chez un autre fournisseur. C'est possibilités d'action sont quoiqu'il arrive possible, même si votre fournisseur ne participe pas au service comparatif ou ne possède pas de produits à valeurs ajoutées. Le changement pour un produit à valeur ajoutée, également chez un autre fournisseur, est écologique et utile pour le tournant énergétique.

Retour à FAQ